Accession en Nationale 2 et en Nationale 4 !
Après une très belle saison, l’équipe une de l’Echiquier Nazairien remporte la nationale 3. Deux matchs nul et sept victoires plus tard et l’équipe amenée par son capitaine Luc Moreau accède en nationale 2. Une première pour le club. Une fierté d’autant que tous les joueurs de l’équipe ont été formés au club : Aurélien…

