Champions d’échecs de division 2
L’équipe de départementale 2 gagne brillamment son championnat. Sous la houlette de son capitaine Gérard Noblet,l’équipe composée de Bolto Pavlic et Yohan (11,5 ans) et Axel Le Corronc (8,5 ans), accède ainsi à la départementale 1. Ce mélange intergénérationnel, propre aux échecs, entre nos deux retraités,Gérard et Bolto et nos deux jeunes a été le…

