Echecs : Aristide Briand gagne au niveau régional
Une belle équipe ! Après avoir brillamment remporté la phase départementale des lycées, les jeunes du lycée Aristide-Briand récidivent en gagnant la phase académique. »L’équipe composée de Quentin Deltour, Valentin Deruyter, Sébastien Briand (capitaine) et Marie Potier n’a laissé aucune chance à ses adversaires, explique Rénald Noblet, Président de l’Echiquier Nazairien. C’est une équipe soudée…

